PEDIR ORÇAMENTO CATÁLOGO SITE INSTITUCIONAL

1. DÉLAI DE LIVRAISON Les
commandes sont expédiées sous trois jours ouvrés, à compter de la date de paiement, sauf rupture de stock, modification des spécifications techniques, cas de force majeure, ou autres circonstances exceptionnelles.

Cependant, FLEXOBAG ne peut garantir le délai de livraison effectif, de sorte que les retards qui interviennent entre l'expédition et la réception ne donnent pas le droit d'annuler la commande ou d'exiger de notre part une quelconque compensation.
Chaque fois que survient le retard dans l'expédition ou la livraison des produits, FLEXOBAG ne peut être tenu pour responsable, cependant, dans ces cas, il doit informer les clients des raisons du retard.

2. EXPÉDITION ET LIVRAISON

FLEXOBAG s'engage à livrer les produits sur le territoire continental, à l'endroit indiqué par le client, à condition qu'il soit situé au rez-de-chaussée. Dans le cas où le site ne respecterait pas ces conditions, et à la demande de l'acheteur, FLEXOBAG présentera la meilleure solution, les frais supplémentaires récurrents étant à la charge de l'acheteur. L'acheteur s'engage notamment à:
avoir quelqu'un sur place pour réceptionner la commande. (Si en raison d'absence ou d'emplacement fermé la livraison n'a pas lieu, un nouvel affranchissement sera facturé)
- compter les volumes et vérifier si ce numéro correspond au numéro indiqué sur le bordereau de transport du convoyeur;

- vérifier le bon état de tous les colis;

- en cas de problèmes de transport, tels que des emballages endommagés, des signes de maltraitance ou d'infraction, ceux-ci doivent être consignés sur le guide de transport du transporteur, ainsi que des informations à FLEXOBAG, par écrit, dans un délai maximum de 72 heures.

LIVRAISON GRATUITE POUR: Portugal continental pour les commandes de plus de 100 €.

La livraison aux îles de Madère et aux Açores est effectuée jusqu'au transitaire indiqué par le client au Portugal continental, le transport à partir de ce point et les frais associés étant à la charge du client.

EXPÉDITION HORS DU PORTUGAL

Si le client a l'intention de livrer la marchandise à l'étranger, les valeurs sont sur demande à  loja@flexobag.com.

4. GARANTIE
La responsabilité de FLEXOBAG en termes de garantie est limitée à la réparation ou au remplacement pur et simple des articles que nous avons reconnus défectueux et qui ont été retournés à nos entrepôts dans les 14 jours à compter de la date d'expédition. Notre garantie exclut les conséquences d'une usure normale, ainsi que d'une utilisation anormale ou d'un entretien défectueux.

5. RETOUR

Conformément au décret-loi n ° 24/2014 du 14 février, article 12, dans les 14 jours suivant la réception du ou des produits achetés sur notre site Web, le client peut, sans aucune pénalité ni besoin de justification, exercer son droit de résilier le contrat, dans les conditions légalement prévues. Pour le retour après livraison, le client doit contacter le service d'assistance clientèle que la société met à disposition, via la ligne 234 623 612. En cas de retour d'un produit acheté dans la boutique en ligne, dans les conditions ci-dessus, FLEXOBAG remboursera le client du prix correspondant aux articles achetés dans un délai maximum de 14 jours après le retour et par le moyen de paiement utilisé par le client au moment de l'achat. Le client supportera entièrement les frais de livraison initiale et de retour de la marchandise.L'article ne doit pas présenter de traces d'utilisation et doit être accompagné de l'emballage d'origine.
Le remboursement de la valeur des articles sera effectué après validation du respect des conditions de retour décrites ci-dessus.

5. Résolution alternative des litiges de consommation

Nous informons nos clients que FLEXOBAG - Comércio de Embalagens, Lda with taxpayer nr. 505944138 est à votre disposition pour toute clarification ou résolution, de tout problème lié aux services fournis et / ou aux biens fournis. Il est également informé que le moyen de règlement alternatif des litiges mis à la disposition du consommateur est le CNIACC - Centre national d'information et d'arbitrage des conflits de consommation.

Faculté de droit de la nouvelle université de Lisbonne

Campus Campolide

1099-032 Lisbonne

Téléphone: 213847484

Courriel: cniacc@fd.unl.pt

Site
Facebook